Accueil > EPS-UNSS > Course contre la faim 2015

Course contre la faim 2015

lundi 16 mars 2015

Comme l’an dernier, le LP Jean Perrin se mobilisera avec l’association Action Contre la Faim le vendredi 22 mai au matin pour la Course Contre la Faim 2015.
Le principe : parcourir le plus de distance possible sur une boucle de 1km pour récolter des fonds pour vaindra la faim dans le Monde ! En fonction du nombre de tours couverts, l’élève est sponsorisé au tour par des parrains et récolte ensuite les fonds.

Les classes de 1GA, 1ARCU, 1PE, 1V et 1ASSP participent au projet mais si vous êtes intéressés et volontaires pour participer à l’action, vous pouvez aussi nous rejoindre (inscriptions auprès de Mme Moreau CPE ou M Délas enseignant d’EPS). Sensibilisation prévue en amphithéâtre le jeudi 2 avril de 10 à 12 H.

Portfolio