Accueil > Informations, actualités > Samedi 23 septembre 2017 : Réunions Parents/Professeurs pour toutes les (...)

Samedi 23 septembre 2017 : Réunions Parents/Professeurs pour toutes les classes

Actualité publiée le jeudi 24 août 2017

Samedi 23 septembre 2017 se dérouleront les réunions parents professeurs pour toutes les classes du lycée

Les réunions se dérouleront en deux temps :

- Réunion avec l’équipe de direction dans l’amphithéâtre :
de 8h à 9h pour les Classes de Seconde BAC Pro, première année de CAP Petite enfance (2PE), Pole vente (PV) et MCAD

de 9h à 10h pour les Classes de Première BAC Pro et deuxième année de CAP Petite enfance (1PE)

de 10h à 11h pour les Classes de Terminales BAC Pro

- Puis réunion avec le professeur principal et les enseignants de la classe de votre enfant

de 9h-10h30 pour les classes de Classes de Seconde Bac Pro , première année de CAP Petite enfance (2PE), MCAD, Pole Vente (PV)

de 10h-11h30 pour les Classes de Première Bac Pro et de deuxième année de CAP Petite Enfance (1PE)

de 11h-12h30 pour les Classes de Terminales Bac Pro

Venez nombreux nous rencontrer !

Si vous souhaitez participer à la vie de l’établissement : Conseil de classe, Conseil d’administration, Conseil de discipline vous pourrez vous inscrire auprès du Professeur principal.

Le Proviseur