Accueil > Informations, actualités > Accès PRONOTE

Accès PRONOTE

Actualité publiée le vendredi 8 juillet 2016

Vous pouvez accéder à l’espace Pronote en cliquant sur le lien de la page d’accueil du site,
ou sur le lien suivant :

grâce à un identifiant et à un mot de passe qui vous sera communiqué :
- Pour les élèves de seconde lors de la réunion Parents/professeurs
- Pour les parents des autres classes par mail ou par courrier

Chaque parent possède un code personnel
Ne communiquez pas votre code à votre enfant car il lui sera possible de modifier votre numéro de portable et il nous sera alors impossible de vous joindre par SMS.

Le Professeur Principal de votre enfant lui communiquera le jour de la rentrée un code lui permettant d’accéder au site mais ne l’autorisant pas à faire des modifications.

Sur Pronote vous pourrez suivre les absences, les retards de votre enfant, les punitions, les absences des professeurs en temps réel, le cahier de texte...

Dès la fin du conseil de classe les bulletins seront visibles sur le site.

Si vous perdez vos codes contacter le secrétariat des élèves pour réinitialiser votre compte.