Accueil > Webradio > Première émission d’Elite Radio

Première émission d’Elite Radio 18 novembre 2022

par Julie SOULARUE

Le lycée Jean Perrin se dote d’une émission radio crée par la classe de Terminale Bac pro Métiers de l’accueil cette année dans le cadre du chef d’œuvre. Cette émission se nomme Elite Radio (T’ma Radio) et sera diffusé tous les jeudis ou presque de 13h05 à 13h25 sur les ondes du lycée depuis le studio radio qui se trouve au CDI.

Le lancement d’Elite Radio a eu lieu vendredi 18 novembre 2022 au CDI, avec une première émission enregistrée et diffusée en public sur la pause méridienne.

Au programme de cette première émission :

• Brèves : Cérémonie de remise des diplômes et Pénuries d’essence
  • Interview : Mme Cruz, professeure d’Espagnol
  • Chronique : Le cyberharcèlement
  • Débat : Pour ou contre la Coupe du monde de foot au Qatar ?

Aux manettes de cette première émission :

• Animatrice : Suzana
  • Chroniqueur·euse·s : Asma, Pauline, Joëlle, Zatinur, Michel, Gratsiela, Bryanna, Laura, Muhamed, Elie
  • Techniciennes : Oumaïma, Ionela
  • Rédacteur·ices en chef : Awa, Sunny

Ne ratez pas nos émissions en direct ou en différé. On y parle de sujets d’actualité à travers des reportages, des chroniques et des brèves. On débat et on interviewe.

Tu es intéressé et veut y participer ? Contacte la classe de TMA ou Mme Djabali Larak et Mme Soularue, en charge du projet.