Informations, actualités

• Diplômes Lauréats 2019 - 10 et 15 octobre

Les 10 et 15 octobre se dérouleront les cérémonies de remises des
    diplômes.

Le jeudi 10 octobre, la cérémonie aura lieu au lycée à partir de 17h30 pour les lauréats BEP et CAP TCI

Le mardi 15 octobre, à l’auditorium Barbara de Longjumeau à partir de 17h30 pour les lauréats baccalauréat et CAP.

• Réunion Parents-Professeurs le samedi 21 septembre 2019, de 9h00 à 12h00, suivant le planning ci-joint

2ndes et 2AEPE : 9H00
    1ères BAC et 1ères AEPE / POLE VENTE  : 10h00
    Terminales / Mentions complémentaires : 11h00

• Rentrée des élèves 2019

LA RENTRÉE DES CLASSES DE SECONDE SE FERA SUR 2 JOURS :
    LUNDI 2 SEPTEMBRE ET MERCREDI 4 SEPTEMBRE 2019

(voir le planning de rentrée ci joint)

CLASSES DE PREMIERE

MARDI 3 SEPTEMBRE 2019 de 8h15 à 12h10 - PAS DE CANTINE

CLASSES DE TERMINALE

MARDI 3 SEPTEMBRE 2019 de 13h25 à 17h20 - PAS DE CANTINE

(voir le planning de rentrée ci joint)

• Perrin News distingué au concours Médiatiks 2019

Perrin News, le magazine du lycée réalisé par les élèves de la classe de 2GA, est arrivé 3ème au concours Médiatiks organisé par le CLEMI de l’académie de Versailles dans la catégorie "Journaux imprimés - Lycée". Pas mal pour un premier numéro !
    Un grand BRAVO à tous !!!!

• Nouveauté : Lancement de Perrin News, le magazine du lycée réalisé par les 2GA

Les élèves de la classe de seconde Gestion Administration vous présentent le premier numéro de Perrin News, le magazine du lycée Jean Perrin.
    Bonne lecture !
    (Disponible également en version papier au CDI)

• Eco-pâturage : Des moutons au lycée !

Depuis début juillet un troupeau de 10 moutons assure en partie l’entretien des espaces verts du lycée.

Ce sont des moutons d’Ouessant. Ce mouton est idéal pour l’éco-pâturage grâce à sa rusticité et son faible poids (il n’abîme pas les sols).

Cette action s’inscrit dans une démarche plus globale de développement durable, parmi les avantages on peut noter la diminution du bilan carbone, la réduction des déchets verts, la fertilisation des sols et le temps libéré pour les employés chargés de l’entretien des espaces verts !